dimanche 7 juin 2015

Out & Loud Festival



Je regarde tranquillement quelques vidéos sur youtube quand par hasard je tombe sur une vidéo d'Arch Enemy qui se produit à un festival nommé Out & Loud , interpellé par ce nom je me dis tiens un festival qui ne me dit rien (vous me direz il y en a pléthore!!) mais comme j'suis curieux, j'me rencarde et j'apprends qu'il se tient en Allemagne pays du fameux Wacken Open Air (un des plus grands festival européens) dans une petite ville nommée Geiselwind une commune de Bavière, située dans l'arrondissement de Kitzingen, dans le district de Basse-Franconie et qui compte un peu plus de 2400 habitants avec un parc d'attraction, voilà je serai moins bête ce soir avec et peut être une année j'irais faire un tour à ce festival qui se tient sur une journée pour un prix autour de 80 Euros.

Ah oui,encore une chose et elle est importante, est ce que l'affiche vaut le détour? hé bien celle de cette année que je vous colle ci-dessous était vraiment intéressante est variée.



Voilà qui peut donner des idées à l'avenir et qui m'a donné envie de faire comme ça quelques infos sur des festivals connues ou pas que je distillerai comme une bonne mirabelle de-ci de-là au grès de mes ballades musicales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire